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Histoire et philosophie de PUPA

Histoire de Pupa Milano

Mr. A. Gatti a débuté en 1976 en créant un certain nombre de petits coffrets beauté. L'aspect gai, créatif et touchant de ces coffrets lui faisait toujours penser à sa petite fille qu'il appelait toujours affectueusement Pupa (poupée ou petite fille).

La composition du maquillage de Pupa est innovant et fiable. Un beau design, unique et fonctionnel. Cette originalité a été récompensée par un Oscar en 1997.



Philosophie de Pupa Milano

A l'origine la marque des produits maquillage PUPA a démarré comme une marque surtout pour les adolescents. Après PUPA a été découvert rapidement par les femmes de tous âges. La preuve qu'une attitude positive, la fraîcheur et l'originalité ne sont pas toujours liées à un âge chronologique, mais partagées par toutes les femmes.
La beauté de PUPA est accessible pour tout le monde. Les femmes PUPA possèdent les caractéristiques typiques des jeunes : du charisme, de l'originalité, de l'extravagance et de la passion.

Elle est une femme avantgarde et fashion. Bref, elle est une femme « non conventionnelle » qui s'identifie avec PUPA parce qu'elle partage l'esprit.
Un esprit dynamique, créatif, avec une personnalité distinguée, toujours capable de s'adapter au changement du temps avec de nouvelles idées.

Un des points forts de PUPA est la possibilité qu'une femme peut adapter tous les jours son visage à son humeur. Produits PUPA sont créés sous forme d'une idée cadeau, mais se sont surtout des cadeaux que chaque femme peut s'offrir à elle-même.

Rouge, la couleur caractéristique des produits maquillage Pupa. Caractérisé par un emballage parfois sérieux, parfois gai, dédié à toutes les femmes modernes, les jeunes qui aiment être à jour. Ombre à paupières, rouge à lèvres, gloss, vernis à ongles, mascara, fond de teint et poudres sont faits de matières premières de haute qualité pour un résultat confortable, rayonnant à longue durée.