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Services & livraisons

Quels sont les frais de port ? 
Toute commande de maquillage en ligne supérieure au montant selon votre pays / zone (voir liste ci-dessous) vous sera envoyée sans frais de port. Bien sûr toutes les petites commandes inférieures au montants, sont les bienvenues, les frais d'expédition seront calculés selon votre pays: 

                                        Frais de port:          Frais de port offert pour les achats à partir de:
Zone 1 (Pays-Bas)               €   4,50                    €   45,00         
Zone 2 (France + Europe)   €   8,50                    €   85,00
Zone 3 (Europe)                  € 10,20                    €   90,00
Zone 4 (Europe)                  € 11,05                    €   95,00
Zone 5 (Monde/World)        € 17,10                    € 120,00


Acheter en ligne en toute sécurité! 
Afin d'améliorer la confiance des consommateurs concernant les achats en ligne, il y a pour les boutiques en ligne un certain nombre d'obligations dans la législation. Nous respectons ces conditions et travaillons exclusivement en conformite au code pour les boutiques en ligne. Nous garantissons la qualité de nos produits afin qu'ils puissent être utilisés correctement. En outre, toutes les données d'accès personnelles sont stockées cryptées.

Comment passer votre commande?
Par les catégories dans la colonne gauche, vous trouverez les produits de maquillage PUPA. Ensuite, vous choisissez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur l'image de l'article, après avoir cliqué sur le bouton 'Ajouter au panier'. Le produit que vous voulez sera maintenant dans votre panier d’achats. Si vous souhaitez acheter plusieurs articles, cliquez sur 'continuer vos achats'. Vous pouvez afficher votre panier d’achats en tout temps en cliquant sur 'Consulter le panier ' à droite lorsque vous voulez voir ce que vous avez déjà sélectionné. Lorsque vous avez terminé et que vous avez consulté votre panier d’achats, vous cliquez sur « Suivant ». 
Ensuite remplissez votre nom et adresse et choisissez un mode de livraison et paiement. Éventuellement, vous pouvez spécifier un nom d'utilisateur et mot de passe afin que pour tout prochain achat, vos données soient automatiquement remplies. Cliquez sur « suivant » Vérifiez vos données de commande et l'adresse. Vous pouvez également imprimer votre commande. Cliquez sur « suivant» pour payer (via votre mode de paiement choisi) et votre commande est passée.

Comment payer en ligne toute sécurité ?

Vous disposez de deux moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité :


1. PAYPAL (par cartes de crédit pour les commandes France & internationales)
C'est le moyen de payer par Internet en toute sécurité, facile et rapide. Inscrivez-vous pour un compte PayPal en quelques étapes faciles sur www.paypal.com et puis lier votre compte bancaire, cartes de crédit ou débit. Au moment où vous voulez acheter en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de paiement sur l'écran. Vous choisissez pour PayPal, vous serez emmené vers un serveur sécurisé de PayPal pour payer vos articles. Peu importe ce que vous achetez, nous ne vous facturons pas de frais de transaction.

2. LE VIREMENT BANCAIRE
Vous transferez le montant total de votre facture à notre compte bancaire numéro 577835750 à l'attention de Cosmevision. Les clients en dehors des Pays-Bas aurons besoin des informations suivantes pour le paiement :
IBAN : NL98ABNA0577835750
BIC : ABNANL2A
Remarque : s.v.p. n'oubliez pas de mentionner votre numéro de facture dans votre paiement .

J'ai un article que je viens de recevoir, et maintenant il est soldé. Ai-je droit à un remboursement ? 
Votre article sera facturé selon le prix actuel que vous voyez à côté de l'article au moment de la commande. Par ailleurs, un entrepreneur a le droit de solder ses produits à chaque instant. Vous décidez, en tant que consommateur, le moment d'achat en ligne. Vous n'avez aucun droit au remboursement, si après votre achat, le produit est soldé.

Que faire pour annuler ma commande?
L'annulation d'une commande est, du moment qu'elle cela n'a pas encore été envoyée, sans frais d'annulation. Annuler la commande, une fois qu'elle vous a été envoyée, renvoyez-nous le colis sans l'avoir ouvert. Si nous avons déjà reçu un paiement de votre part, nous vous rembourserons dès la bonne réception des produits en retour. Les frais d'expédition seront déduits du remboursement.

Quand est-ce que ma commande sera livrée?
Nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande le jour même. Les livraisons sont généralement effectuées sous 3-10 jours ouvrables. Nous fournissons en grande partie de notre propre stock, si un produit est hors-stock, l'article sera commandé chez l'importateur et vous sera envoyé dès réception. Il n'est pas possible de choisir une date de livraison.

Que faire pour retourner des articles?
Vous avez une période de « cooling-off » de 7 jours ouvrables pour retourner le produit, à compter du jour de la livraison. Le produit de retour sera uniquement accepté si vous nous le renvoyez dans l'emballage d'origine, intact et non utilisé. Pour plus d'informations, consultez nos délais et conditions.

Voulez-vous retourner la commande entière?
Envoyez-nous les articles reçus à l'adresse de retour ci-dessous. Nous rembourserons le prix d'achat total, y compris le coût d'expédition, si facturée. Seulement les frais d'expédition pour le retour seront à votre charge.
Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais d'expédition seront à votre charge. Nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article retourné, les frais d'expédition ne seront pas remboursables dans cette situation. Toutes les annulations, les échanges et les remboursements doivent être présentés par écrit, cela peut se faire par courriel, courrier ou fax. Dans tous les cas, vous devez inclure votre nom complet et numéro de facture.
Pour obtenir le remboursement des sommes déjà versées, spécifiez votre numéro de compte bancaire ainsi que le numéro IBAN et BIC/SWIFT. Veuillez noter : le numéro de compte que vous spécifiez pour le remboursement, doit être identique au numéro de compte pour lequel vous avez payé votre commande. Ceci pour éviter toute fraude par remboursements. Tout remboursement a un délai de 14 jours.
Adresse de retour:
Boutique en ligne Maquillage PUPA
Cléophée & Nanda 
Kanaalweg 15
2584CD La Haye
Pays-Bas
 
Les produits de maquillage PUPA sont-ils hypoallergéniques?
Oui, tous les produits de maquillage de PUPA sont hypoallergéniques.

Les produits de maquillage PUPA sont-ils testés sur les animaux ?
Aucun des produits maquillage PUPA est testé sur les animaux.
La gamme complète de PUPA est non testée sur des animaux!

Vous avez une plainte ou question?
Nous comprenons que la satisfaction du client est le plus important.
Êtes-vous satisfait de notre service et nos produits maquillage PUPA? Passez le mot! Avez vous une question ou une plainte? Faites-nous le savoir s.v.p. et contactez-nous par téléphone 0031-70-3225007 ou envoyez-nous un courriel via le formulaire de contact.